Body Body Body

Body Body Body

Faites le corps que vous avez, celui que vous voulez ou celui que vous ne voulez surtout pas.

La première étape de la création de votre Boss est le corps ; mieux vaut en avoir un pour semer le chaos où que vous alliez, avoir la classe dans toutes les tenues que vous portez et, accessoirement, commettre des crimes. Laissez place à votre imagination. Vous n'avez globalement aucune limite dans la création de votre personnage.

Le corps est à la base de votre création. Il faut donc bien réfléchir (ou pas) pour savoir qui (ou ce que) vous voulez être. C'est le premier pas de votre Boss dans la carrière que vous aurez choisie, à tous points de vue, pour lui.

Regardons un peu sur quoi vous pouvez jouer pour créer un Boss unique. Vous ne voulez pas d'un basique personnage par défaut, n'est-ce pas ?*

Pour ce qui est de la morphologie de votre Boss, utilisez le triangle qui vous permet de la modifier, d'un corps mince à une carrure plus musclée. Modifiez les épaules et les hanches grâce au curseur de silhouette pour obtenir celle que vous désirez. En plus, il n'y a absolument aucune restriction ou limitation liée au sexe. Bye bye les choix binaires !

Il y a plein de types de peau disponibles et la couleur de toutes les options de base est personnalisable : vous pouvez choisir le teint de peau parfait en appliquant n'importe quelle couleur. Vous avez également des options plus avancées si vous cherchez quelque chose de plus exotique. Quand vous progressez dans le jeu, votre look en est aussi récompensé. Optez pour des coloris lave ou galaxie si le cœur vous en dit. Vous avez aussi la possibilité de choisir une peau de type vitiligo.

Votre Boss est du genre à aller à la salle, ou plutôt au FB du coin ? Définissez votre musculature et vos veines apparentes pour refléter le profil de votre Boss. D'autres outils vous permettent aussi d'ajuster la texture de la peau, sa couleur et son éclat afin d'ajouter votre touche personnelle.


Ça commence à devenir encore plus intéressant quand on se penche sur les options de prothèse disponibles pour les bras et les jambes, avec diverses extrémités de différentes couleurs et textures possibles.

Avec ces options, les possibilités sont infinies ; on adore ça et on a hâte de voir le Boss de dingue que vous allez créer. 

Précommandez dès maintenant pour obtenir l'Idols Anarchy Pack et plus encore

*si c'est votre délire, on ne juge pas 😉