Boss Factory - Trucs et astuces

Boss Factory - Trucs et astuces

Plongez dans le grand bain!

Il y a énormément d'options pour créer son boss ultime dans la Boss Factory de Saints Row, et nous vous donnons largement le temps de jouer avec avant de vous lâcher dans Santo Ileso. Pour vous aider à bien démarrer, nous avons donc pensé à vous donner des astuces venant directement des développeurs de Volition.

« Mon approche, c'est souvent d'imaginer une motte d'argile ou un bloc de marbre. J'enchaîne les visages aléatoires jusqu'à ce que je trouve un personnage qui me parle. Et ensuite, je peaufine les options. Je change légèrement les yeux, le nez, les oreilles, je trouve la bonne dentition. Ensuite, je vais dans la garde-robe pour compléter le personnage que je viens de lâcher dans le monde, et je le finalise avec un chouette emote, généralement la roue mélangée avec autre chose. »

Stephen Quirk – Associate Art Director

« Vous voulez créer votre boss sans avoir à y passer des heures ? Vous êtes perdu dans toutes les options à votre disposition ? Vous pouvez choisir parmi 8 préréglages de boss différents pour vous donner un bon point de départ, et ensuite vous avez le choix entre tout changer ou simplement ajuster une chose ou deux ici ou là pour personnaliser votre boss ! Nous avons aussi des tonnes d'options de préréglage pour les visages et les traits faciaux, ce qui vous permet de plonger dans l'action beaucoup plus vite ! 

Des options comme Vitiligo, Prothèses et Pilosité corporelle permettent non seulement aux joueurs de se représenter dans le jeu, mais agissent comme une toile qui peut élever votre boss à un niveau jamais atteint avec des tonnes de nuances de couleurs, de brillances et de teintes métalliques. Ces options permettent aux joueurs de faire de leur boss une création réellement unique. »

Kenzie Lindgren – Associate UX Designer

« Si vous vous sentez dépassé(e) par la pléthore d'options disponibles lors de la première création d'un boss, commencez en jouant avec les options de préréglages faciaux. Ensuite, vous pouvez changer les cheveux et les vêtements selon l'attitude recherchée, et votre boss est prêt à se lancer à l'aventure. Naturellement, avec la Boss Factory, vous avez le temps d'explorer les centaines d'autres options et d'affiner vos choix avec précision pour que votre boss soit entièrement personnalisé selon vos goûts. C'est un excellent moyen d'obtenir rapidement une base solide. »

James Taylor – World Contextualization Lead

« J'aime bien démarrer avec un préréglage de boss, puis passer immédiatement à la tête. Je passe en revue les préréglages des différentes sections. Les yeux, le nez, et la bouche, pour commencer. Pour moi, cela commence à forger le personnage car c'est souvent son visage qui le définit aux yeux des autres. Le personnage commence alors à devenir une personne comme un camionneur, un criminel ou même un sorcier. À partir de là, je passe aux autres préréglages pour les sourcils, la bouche, la mâchoire et le menton grâce à de fines sélections et affinages des barres coulissantes qui modèlent en détail le visage et la tête. La première étape de mon personnage est alors achevée, et je passe à la peau, la pilosité et le corps. Personnellement, je m'occupe des vêtements en dernier. Je choisis alors la tenue qui reflétera parfaitement sa personnalité, avec des accessoires et des couleurs en accord avec son histoire. »

Brian Traficante – Creative Director

Alors avec ces astuces à l'esprit, à votre tour de créer ! Téléchargez la Boss Factory dès maintenant !

Cette expérience arrive au complet le 23 août – précommandez dès maintenant ! 

Ne clignez pas des yeux, vous risqueriez de manquer quelque chose – rejoignez les Saints sur Twitter, Instagram, YouTube, Discord et Facebook, et recevez toutes les dernières missions directement dans votre messagerie avec notre bulletin d'information !