QG ET VILLE

QG ET VILLE

Marie Kondo ? C'est qui?

Avoir le meilleur Boss, ça ne fait pas tout. On vous réserve également des options pour votre QG et la manière dont vous bâtissez votre empire criminel. On ne va pas se mentir, c'est vraiment cool. Personnalisez la ville entière de Santo Ileso au fur et à mesure que vous en prenez le contrôle.

Le QG est un endroit unique.
Une fois qu'il est débloqué, l'Église des Saints est à vous et vous avez carte blanche pour l'aménager. C'est votre base d'opérations, garde-robe, garage, cellule de crise et lieu de fête ultime de tout l'univers (les Idoles ? Jamais entendu parler). En avançant dans l'histoire, vous obtenez les moyens nécessaires pour rénover votre QG afin qu'il soit à son plein potentiel. Trouvez et prenez en photo des objets à Santo Ileso pour avoir ça dans votre QG (ne vous posez pas de question). Pendant que vous poursuivez votre quête de pouvoir pour contrôler Santo Ileso, vous obtenez davantage d'objets décoratifs pour que votre QG soit vraiment chez vous. C'est un bien joli canon que vous avez là... Il irait bien au bar, vous ne trouvez pas ?

On a bâti cette ville...
Pour la première fois, vos entreprises illégales donnent forme à la ville. C'est vous qui choisissez où fonder vos entreprises 100 % légales. Si vous avez l'âme d'un troll, vous pouvez faire construire la déchetterie Bright Future Disposal dans un quartier très aisé de la ville, une armurerie en plein quartier commerçant ou tout simplement une tour des Saints, aussi colossale que votre égo, au beau milieu de la ville. Le monde est à vous !