Boss Factory de Saints Row - DISPONIBLE MAINTENANT

Boss Factory de Saints Row - DISPONIBLE MAINTENANT

L'heure est venue pour vous de #BeYourOwnBoss

Vous avez eu un aperçu détaillé des éléments de personnalisation – maintenant, c'est le moment de briller – l'outil le plus gros, le plus audacieux, le plus génialissime de toute l'histoire des Saints est disponible en téléchargement dès maintenant ! OUI – DÈS MAINTENANT 

La Boss Factory pour les Saints – un outil, un jeu, un monde. Créez le meilleur boss de l'histoire – le vôtre, avec notre (tadaaaa…) personnalisation de personnage qui déchire grave ! Préparez votre boss pour Santo Ileso en prenant une longueur d'avance afin d'être en mesure dès le 23 août de vous concentrer directement sur l'action : voler des voitures, faire un grabuge monstre et prendre le contrôle de la ville. Nous savons que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous allons allouer maintenant ces inestimables heures de peaufinage des mentons, yeux, vêtements et cheveux pour que vous puissiez plonger directement dans le vif du sujet dès que vous mettrez la main sur Saints Row.

Utilisez les options de partage de la Boss Factory pour montrer vos créations, et gardez un œil sur le compte Twitter de @saintsRow pour ne rater aucun des défis hebdomadaires dotés de prix spéciaux. De plus, nous mettrons en vedette nos boss favoris jusqu'au lancement du jeu. Votre boss peut être téléversé dans notre galerie de boss d'où vos amis peuvent le télécharger pour leur propre jeu. Ou bien, vous pouvez importer les créations des autres joueurs dans le vôtre.

Au cas où vous n'auriez pas été mis(e) au parfum des toutes nouvelles options de personnalisation dans Saints Row, jetez un œil au centre de personnalisation pour tous les détails.

Alors, que peut-on faire dans la Boss Factory ? 
Vous pouvez partir de la base de votre boss, façonner sa silhouette, son visage et ses cheveux, en plus d'une fraction des vêtements, chaussures, chaussettes et accessoires disponibles. Nous ne voudrions quand même pas vous gâcher le plaisir d'obtenir et découvrir tous les objets à disposition en vous donnant accès à tout dès maintenant !

N'oubliez pas de donner à votre boss l'une des 8 options de voix et quelques emotes pour lui donner la vraisemblance urbaine nécessaire pour arpenter les rues de Santo Ileso avec la crédibilité du malfrat cherchant un crime à commettre.

De plus – oui, car il y a plus – créez un compte Saints Row et obtenez le lance-roquettes Marshall gratuitement, et tenez-vous bien, rien qu'en utilisant la Boss Factory, vous mettrez aussi la main sur deux casques pour votre boss. Ces cadeaux se débloqueront dans le jeu dès que vous entrerez dans le monde ouvert. Les cadeaux gratuits, c'est la vie.

Et si vous ne savez pas par où commencer, jetez un œil aux Trucs et astuces pour bien commencer avec la Boss Factory. Vous saurez ainsi tout ce dont vous avez besoin pour commencer à créer le boss de vos rêves.

Alors allez-y, les boss, montrez-nous vos chefs-d'œuvre. Téléchargez la Boss Factory dès maintenant ! N'attendez pas !

La personnalisation ne s'arrête pas là, oh que non, elle couvre aussi les voitures, les armes, le QG et tout ce que vous pourrez rafler quand Saints Row déboulera sur PC, Xbox et PlayStation le 23 août – alors si ça vous tente, vous feriez mieux de le précommander

Ne manquez rien des créations, défis et compétitions de la communauté sur nos chaînes communautaires, et recevez toutes les dernières nouvelles directement dans votre messagerie avec notre bulletin d'information.

La configuration PC minimale pour la Boss Factory est :
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows 10 64 bits
Version de DirectX DX11
Processeur Intel Core i3-3240 | Ryzen 3 1200
Mémoire 8 192 Mo de RAM
Carte graphique GeForce GTX 970 |AMD Radeon RX 480
VRAM 4 Go

*La configuration de la Boss Factory peut différer de celle du jeu principal sur PC – restez à l'écoute pour plus d'infos là-dessus dans les semaines à venir.

Le téléchargement de Boss Factory fait approximativement 5 Go. 

Ne clignez pas des yeux, vous risqueriez de manquer quelque chose – rejoignez les Saints sur Twitter, Instagram, YouTube, Discord et Facebook, et recevez toutes les dernières missions directement dans votre messagerie avec notre bulletin d'information !